En entrant dans la dernière étape de l'année, le fameux cherché r a fait connaître les statistiques au sujet des termes les plus cherchés dans Internet conformément à différentes aires. En essayant d'analyser ce qui intéresse plus le monde à travers du web, Google publie les résultats.
Appelé Le Zeitgeist (”l'esprit du temps”) de 2009 offre une perspective sur les tendances principales les plus populaires de l'année, basée sur des recherches globales.
Des recherches plus populaires
1 - des jeux
2 - facebook
3 - You tube
4 - Hotmail
5 - taringa
6 - des photos
Une économie
1 - AFIP
2 - Anses
3 - Banco Galicia
4 - Banco Nación
5 - Un visa
6 - un dollar aujourd'hui
Une célébrité
1 - Daddy Yankee
2 - Michael Jackson
3 - Megan Fox
4 - Robert Pattinson
5 - Ricardo Arjona
6 - Luciana Salazar
7 - Lady Gaga
Une distraction
1 - Un crépuscule
2 - Une opération Triomphe
3 - Lost
4 - Harry Potter
5 - Les Simpson
6 - Transformers 2
Des consultations de plus de croissance rapide
1 - Michael Jackson
2 - facebook
3 - Twitter
4 - sanalika
5 - New moon
6 - Lady Gaga
7 - Windows 7
8 - dantri.com.vn
9 - Une torpille gratuite
En ce qui concerne des recherches plus populaires, on peut voir à simple il habille la prédominance que possèdent tant Facebook, Youtube, Hotmail, les endroits qui sont constamment visités aujourd'hui dans tout le monde. D'un autre côté, la célébrité tu soulignes plus dans les recherches qu'ont été les artistes du moment comme Daddy Yankee, Ricardo Arjona, lady Gaga, et les nouvelles et les recherches se sont distinguées sur Michael Jackson. Au sujet des sujets économiques, Les gens continuent de chercher principalement l'information sur des impôts, une sécurité sociale et des établissements bancaires. Par le côté des distractions, la saga heureuse a sailli le Crépuscule, comme aussi Transformers 2, Harry Potter et les Simpson inévitables et Lost.
Une image soumise à permission CC l'Attribution / l'Auteur dannysullivan
- Velneo, plus Stable que Microsoft et plus Rapide qu'Oracle
- Un nouveau chercheur basé sur Google
- Un chercheur Cuil: une alternative à Google ?
No comments:
Post a Comment