L'envoi massif d'information à travers d'emails est l'une des pratiques les plus habituelles de l'usage que nous rendons le réseau. Le courrier électronique est déjà l'outil principal des nouvelles technologies. En ce qui concerne son usage, depuis ce blog de technologie nous voulons réfléchir aux documents adjoints : des problèmes plus fréquents.
Combien de problèmes t'aura donnés ton courrier électronique quand tu veux joindre un fichier pour l'envoyer ? Le document ne te se charge pas, n'arrive pas au destinataire, il est trop pesé pour pouvoir le monter à Internet, te prononce la connexion au réseau, … Ce Sont certains des problèmes les plus habituels que tous souffrons quand nous voulons joindre un fichier pour envoyer une voie email.
Par cela, surtout dans l'enceinte patronale, où le volume d'information qui est échangé à travers des courriers électroniques est très haut, il est important de connaître lesquels sont les problèmes les plus fréquents à l'heure d'envoyer des documents adjoints. En résumé, nous pourrions dire que les suivants sont les problèmes les plus habituels :
- Les difficultés de trouver des documents : d'un côté, le personnel des entreprises qui offrent des services perd un temps précieux en cherchant les documents adjoints dans ses plateaux de courrier électronique. Cependant, le plus grand problème arrive quand il est le client qui a besoin de ce document. Cette situation, qui se répète fréquemment, représente des pertes de temps superflues.
- Une perte d'information : l'accumulation d'information dans les plateaux de courrier est un facteur qui avec le temps peut produire des dommages dans l'application de courrier électronique, et c'est pourquoi la perte d'information importante. Les fichiers adjoints sont les responsables principaux de ce volume excessif.
- Compliquez dans le suivi des versions : souvent un fichier souffre des modifications et c'est pourquoi de diverses versions du même sont générées. Voir les commentaires et les changements dont il a souffert dans chaque étape, pour déterminer finalement qui est la version la plus actualisée d'un document, peut devenir quelque chose d'immaniable à travers de la recherche d'emails.
- Des problèmes avec l'Adaptateur CA du SD-P1610 de Toshiba
- Il fonde pour portatif, “Mes documents”
- Interoute Express
No comments:
Post a Comment