Il y a heureusement des portables pour toutes les possibilités économiques même des téléphones intelligents sont de plus en plus accessibles gráce à l'apogée de la concurrence. La variété de modèles permet que ce soit ainsi. Mais bien entendu qu'il existe quelque qui continuent d'être encore un peu éloignés (même assez) de la capacité d'achat de grande partie des utilisateurs, mais de là auxquels sortent des millions de dollars il y a un abîme.
En passant au-dessus de tous les téléphones de luxe pour acquérir le titre du plus cher mobile du monde, qui est évalué dans $ 3,5 millions de dollars, nous parlons du portable que je sors Apple, SUPREM se fréquente de l'iPhone 3GS. Pourquoi est-il si cher ?
D'abord, évidemment, il est parce qu'il est fait par les propres mains du dessinateur Stuart Hughesy, en Angleterre, qui lui a pris du temps de 10 mois de création.
Une seconde, parce que seulement la carcasse est faite de 271 grammes d'or solide de 22 carats, le biseau frontal se compose de 136 diamants parfaits tandis que le logo postérieur dans un or solide a environ 53 diamants et pour varier le bouton de navigation centrale du quipo c'est un diamant.
Un vrai bijou, Un portable pour lui donner un vrai luxe, qui peut, et s'ils existent celui qui peut, puisque ce modèle a été spécialement fabriqué à la commande d'un entrepreneur australien multimillionnaire, dont ne s'est rendue aucune autre donnée.
Pour garder l'euipo l'étui est en réalité un coffre construit dans granit et or de la Cachemire et a des achèvements faits dans un cuir nobuck. Tout un modèle spectaculaire de portable à la portée de certains, pour qu'ils puissent jouir de son dessin et de ses accessoires.
- La sécurité la Pire dans iPhone
- iPhone avec Simyo
- Une affaire soi-disant iPhone
No comments:
Post a Comment