Wednesday, December 9, 2009

Des conseils à des mineurs : naviguer des sécurités dans des réseaux sociaux

Les mineurs se mettent à Internet quotidiennement et ont dans cet outil digital l'un de ses soutiens principaux d'un loisir et d'un temps libre. Par cela, depuis ce blog de technologie nous te donnons quelques règles pour que les nés digitaux sachent comment ont à prendre des précautions à travers de ces conseils à des mineurs : naviguer des sécurités dans des réseaux sociaux.

jeune Internet

Les nés digitaux sont le collectif principal qui fait un usage des réseaux sociaux, et dans la majorité des occasions ils ignorent les dangers qui existent après avoir utilisé ce type de technologies. En fait, pratiquement 50 % des jeunes hommes espagnols âgés de moins de 18 années sont membres d'un réseau social et 40 % des parents pensent que le danger principal auquel ils s'affrontent les mineurs dans ces réseaux sont le contact avec inconnus.

Ces données sont recueillies d'une étude élaborée par Panda Security, dans laquelle une liste de conseils détaillent aussi les mineurs pour naviguer plus de sécurités par les réseaux sociaux :

- Ne publie pas de données qui peuvent servir à t'identifier comme mineur. Il est recommandable ne pas utiliser le vrai nom dans le profil, mais un pseudonyme ou “nick“. Et, dans tout cas, ne donne jamais de données comme le numéro de téléphone mobile, ta direction physique, etc.

- Si quelqu'un contacte toi et il commence à te gêner ou à t'envoyer des messages étrangers, le compte un adulte.

- Fais l'attention spéciale à quelle information tu partages et à qui tu donnes la permission de voir cette information, puisqu'ils peuvent aller s'arrêter à des mains d'inconnus. Il pense qu'il est compliqué disparaître pour toujours des réseaux sociaux.

- Il accepte seulement comme amis les personnes que tu connais.

- Ne prends rendez-vous jamais avec un inconnu qui tu as contacté à travers de ces réseaux sociaux.

- Ne crève pas dans les liens suspects provenants de fontaines pas sûres ou auxquelles tu ne peux pas résister.

- Si tu crèves finalement dans les liens précités, fixe-toi toujours à la page un destin. Si tu ne la reconnais pas, ferme le navigateur.

- Si tu n'apprécies rien de rare à la page je destine, mais il te demande de réaliser un déchargement, se méfie et n'accepte pas, puisque le plus probable consiste en ce qu'il s'agit d'un type de malware.

  • Des réseaux Sociaux de Nouvelle Génération
  • Une protection de Mineurs dans Internet
  • Un listing de réseaux sociaux en espagnol

No comments:

Post a Comment