Grâce à la technologie que dans un peu d'aide au monde, aujourd'hui de nouvelles techniques prouvent pour améliorer la vie des personnes. Une nouvelle nouveauté sont les tee-shirts écologiques que, en plus d'être fait par un tissu spécial, ils protègent des rayons UV.
Ces tee-shirts ont été créés en Argentine, en provoquant l'usage d'elles pour pouvoir obtenir mieux soigné en face des rayons du soleil auxquels ils sont nous exposons constamment. Dans des pays comme l'Australie, c'est quelque chose d'instalé; par exemple, ils ont des lois pour que les garçons dans un âge scolaire utilisent les vêtements qui offrent une bonne protection aux rayons UV.
Réalisées avec tissu de Bambou, des désodorisants sont antibactériens, antiallergiques, avec protection UV, de haut respirabilidad et un séchage rapide, des conceptions distinctes urbanistiques et très à la mode qui font des vêtements un peu uniques. Un détail de ces dessins consiste en ce que les images sont photochromiques et termocrómicas, ils offrent une forme de pouvoir corroborer que la protection contre les rayons marche parfaitement, c'est ainsi, après avoir exposé les vêtements à la lumière solaire, ce que nous verrons est comme les dessins changent d'une couleur, et en apparaissant les nouvelles formes et les couleurs qui à l'ombre ne sont pas vues. De cette façon, nous nous rendrons compte que notre protection fonctionne. Il absorbe l'humidité du corps et l'évapore, pour que tu sois fraîche tout le jour, le détail qui pour les femmes n'est jamais de plus et surtout, quand nous serons pendant tout le jour en dehors d'une maison, il est bon de disposer des vêtements de ces caractéristiques.
Il faut aussi ajouter toute cette technologie de tee-shirts, de nouveaux éléments et d'autres stéréotypes qui sont réalisés, comme par exemple, un pantalon avec joystick inclus, des tee-shirts avec les panneaux solaires qui permettent de charger la batterie de nos portables, de gilets isolants, de machines à laver intelligentes. Sûrement avec le fait de courir des années, ce type de vêtements marchera fort, et en occupant une grande partie de l'industrie de la mode.
Une image soumise à permission CC : l'auteur faceymcface1
Non related posts.
No comments:
Post a Comment