Le navigateur dont on a l'habitude de parler plus, Google Chrome, contient quelque étendue, laquelle parfois il est difficile de trouver gráce à la grande quantité d'elles qui existe.
Ensuite nous te montrerons les plus utilisées et préférées pour que tu puisses profiter d'elles.
WikiLookUp : il permet de chercher un mot dans le wikipedia en sélectionnant tout texte ou mot dans l'une web. Il reconnaîtra automatiquement la langue du texte et ouvrira un cil avec l'information sur cette Wiki.
Share on Tumblr : dans celui-ci un cas permet de partager seulement le lien dans Tumblr de forme rapide.
One number : Notificador de Google Reader, de Gmail, de Google Wave et de Google Voice, quatre dans l'un. Il est configurable, de telle manière que nous puissions enlever par exemple le Google Voice et seulement montrer les autres trois. Le notificador de Gmail supporte le Google Apps.
X-Marks : une autre étendue fondamentale pour toute personne ultrabranchée. Il se charge de maintenir les tableaux synchronisés à travers des navigateurs distincts et aussi dans Le Nuage.
Chrome Bird : Si nous utilisons Twitter cette étendue va nous plaire parce qu'il vaut pour contrôler toute l'activité de notre compte dans le service une étoile de microblogging.
LastPass : un gérant de mots de passe qui est synchronisé à travers des navigateurs distincts et il nous permet de générer des mots de passe sûrs et uniques pour chaque endroit sans avoir à nous préoccuper de les rappeler. La version pour Chrome a encore un chemin que parcourir à un niveau une esthétique, mais à un niveau une fonctionnalité va parfaite.
ChromeMilk : pour accéder à notre liste de travaux pendants Remember the Milk directement depuis un bouton, et pour toujours avoir notre liste envers une main. Ce n'est pas une étendue officielle, mais il fonctionne très bien.
MegaUpload DownloadHelper : Il surpasse les limitations de MegaUpload en ajoutant un tableau de dialogue pour choisir où garder les déchargements. Après, il fait tout le travail au second plan.
Chrome MUSE : Un autre acortador d'URLS. Il installe un bouton dans la barre de directions. En frappant de cela tu obtiens l'URL déjà raccourcie. Il supporte l'API de bit.ly mais il fonctionne aussi avec d'autres acortadores.
Une image : Randy Zhang
- Chrome, le navigateur de Google
- La Meilleure Étendue pour Firefox
- Chrome OS, le système d'exploitation de Google
No comments:
Post a Comment