L'achat de Lala s'est confirmé vendredi, bien que les termes qui se sont encore réalisés ne fussent pas révélés par Apple.
C'est le service de leader musical aux États-Unis, avec plus d'un 70 pour cent de toutes les ventes de musique digitale, et est le leader de tous les fournisseurs de musique.
Mais, malgré cela de nouveaux services de transmission de musique du type de Myspace Music (de News Corp) et Spotify ont commencé à avoir des amateurs musicaux pendant l'année passée.
“ Apple achète de plus petites compagnies de temps en temps et normalement nous ne commentons pas nos intentions ou plans’ ‘, a dit le porte-parole d'Apple, Steve Dowling.
Une fontaine relative au sujet a annoncé que le fabricant de l'iPhone et du Mac cherche de nouvelles voies pour dilater iTunes et pour laisser passer au-delà d'être prédominamment un service de déchargement de musique. La fontaine a demandé rester dans l'anonymat.
“Apple reconnaît que le modèle va évoluer vers un seul système de reproductions et cela mènera probablement à iTunes au niveau suivant”, a-t-il dit la fontaine.
ITunes offre plus de 11 millions de chansons. Apple a vendu des milliers de millions de chansons à travers d'iTunes depuis son lancement en 2003.
Le service Lala permet aux utilisateurs d'écouter toute chanson d'Internet, dans son catalogue de plus de 8 millions de chansons, et tout de suite vend des écoutes illimitées à 10 centimes (6,7 centimes d'euro) pour chanson et les déchargements de MP3 à un prix de base de 79 centimes.
L'une des alliances de Lala a été avec le géant des recherches d'Internet, de Google, pour fournir à ses utilisateurs des échantillons de chansons en plus des liens pour acheter la musique.
Une autre alliance l'a formée avec un réseau important social Facebook, avec l'objectif d'offrir une musique à travers le réseau.
- iTunes Store Explota et Apple Escala Position
- La Musique de John Lennon s' Écoute parler déjà dans iTunes
- Apple Desvela les Nouveaux iPod
No comments:
Post a Comment