Les options qui offrent les nouvelles technologies de l'information et la communication (UN TIC) font qu'il nous est plus facile d'interagir avec le monde et d'apprendre de nouvelles choses, puisque tout est dans le réseau. Par cela, il y a de plus en plus d'utilisateurs qui se décident pour apprend un Anglais dans Internet, une option que depuis ce blog de technologie nous avons sauvée pour toi.
Le manque de temps et les facilités qu'offre apprendre depuis l'ordinateur, sans avoir à te bouger, ce sont deux des explications par lesquelles beaucoup de personnes décident d'apprendre l'anglais à travers d'Internet.
En fait, et pour mettre cela en évidence, nous pouvons nous en remettre à l'étude réalisée par l'Oxford University Press, à la maison d'édition de l'université d'Oxford, de l'enseignement de l'anglais en Espagne : seulement 9 % des Espagnols entre 18 et 55 ans étudient l'anglais. De ceux-ci, ils le font pour être compris quand ils voyagent 35 %; par travail, 50 % et comme satisfaction personnelle, 15 %. Cependant, l'un des motifs principaux pour ne pas apprendre d'anglais est le manque de temps à 42 % des cas. Cela fait que les facilités que l'enseignement online offre sont un motif de pencher pour apprendre un Anglais à travers d'Internet.
En fait, cette étude révèle aussi que les Espagnols se présentent chaque fois plus au réseau pour apprendre l'anglais; 26 % de ceux qui veulent apprendre l'anglais le fait à travers d'Internet. Grâce au réseau, nous avons une scène d'enseignement personnalisé dans laquelle nous pouvons individuellement marquer les objectifs que nous voulons obtenir le long du cours, toujours à notre propre rythme et dans lequel nous trouvons tant de professeurs comme élèves.
Par cela, Internet nous rapproche et nous facilite une formule personnalisée pour apprendre l'anglais. L'une de beaucoup d'options d'apprend un Anglais dans Internet est myoxfordenglish. L'idée est d'apprendre à ton propre rythme et sans avoir à te déplacer à aucun une salle.
- Apprendre les Langues dans Internet
- Des manières de l'accès à Internet
- Picap : une discographique dans Internet
No comments:
Post a Comment