Saturday, January 23, 2010

Une technologie dangereuse de Consommation pour notre PC

Nous sommes quotidiennement exposés à des milliers d'arrosages, quand nous naviguons par Internet, nous copions une information, nous déchargeons quelque chose ou nous reproduisons tout contenu multimédia, pour cela les antivirus sont, mais ils sont pas toujours suffisamment capables d'agir à temps et finissent par ennuyer notre PC.

3752997536_7e9be77c71


Soyez déjà à ton travail ou dans ta maison, le risque existe et tu as à prendre des précautions, mais à des certains travaux il y a des politiques strictes sur l'utilisation de technologie de consommation qui peut modifier la sécurité de son système Informatique. Une enquête récente des utilisateurs corporatifs, les a donnés comme résultat qu'au moins 86 % des interviewés avaient utilisé une classe de technologie de consommation dans le lieu de travail. Cela augmente le risque d'infractions à la sécurité, parce que beaucoup de compagnies ont confiance seulement en politique simple d'interdire l'utilisation des certains dispositifs ou de bloquer l'accès à des services déterminés.

Maintenant nous allons vous détailler une liste d'objets ou des méthodes qui peuvent compromettre l'intégrité de ton PC :

Un courrier Hotmail
La majorité des travailleurs l'utilisent, bien qu'il soit seulement pour des motifs strictement des professionnels doivent savoir que c'est un système incertain pour passer une information, il est préférable d'utiliser des postes dédiées “info@1234.com”.

Pendrive
Aussi comme un CD ou DVD, est un porteur de données qui transporte une information. Si notre ordinateur est infecté, et nous copions une information pour la passer à un autre PC, il est possible que nous infections l'autre et propagez-lui.
PDAs
Un peu si simple comme synchroniser ton calendrier grâce à bluetooth, ils peuvent provoquer des jugements techniques, même des écrans bleus, avec des risques implicites à la sécurité et à la productivité.

Des Chambres de Photos
Une photo simple peut montrer une information éminente, comme mots de passe capturés d'un PC, ou une information dans les propriétés d'une Photo.

Messenger
L'un des programmes des propagateurs par définition, il a été gagné à un pouls, un virus, malware et une fausse information peut se propager comme la grippe, l'un des systèmes que nous devons moins utiliser à notre travail. Un seul usage personnel.

Widgets
Les widgets (aussi des connaissances comme gadgets), sont petites applications dessinées pour pourvoir d'une information ou pour améliorer une application ou des services d'un ordinateur, ou bien tout type d'interaction à travers d'Internet, par exemple une information en temps réel de cours, un temps, etc. Le seul fait de le mettre à notre PC, peut servir d'une entrée à Malware indésirable.

Des réseaux Sociaux
Facebook, Twitter, sont aucuns des plus fameuses, par ces réseaux passent des millions de Kb d'information et si nous ne faisons pas d'attention et nous sommes trop confiants, il peut passer de tout.

PD : tout cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas user ou acquérir ces utilités, mais nous devons être conscients des risques, ne pas les utiliser au travail et être responsables.

Une image : Flickr

  • Une technologie pour te Mener des Vacances
  • eEspaña 2007 : Le rapport sur la Large Bande dans Notre Pays
  • Des dangers online pour des enfants

No comments:

Post a Comment