Actuellement les réseaux sociaux sont visités tous les jours par des millions de personnes, plusieurs d'elles le font dans un horaire de travail, bien sûr, celui qui n'a pas utilisé quelques minutes de son travail pour flairer son profil ou les pages d'autres personnes.
Selon une étude qu'il a recherchée sur l'usage des réseaux sociaux en général (desquels Facebook est la reine), cette activité coûterait $ 2.25 milliards par an à l'ensemble d'entreprises dans lesquelles la productivité de son personnel se trouve affectée.
Avec la quantité d'utilisateurs en grandissant à chaque minute, il n'est pas rare que beaucoup d'entreprises commencent à bloquer l'accès à Facebook depuis le poste. Elles sont peu nombreuses, les exceptions dans lesquelles pouvoir réviser l'endroit participe à l'activité de travail, et en revanche beaucoup de cas dans lesquels être branchés sur Facebook tourne un trou noir de distraction.
Comme ne pas nous distraire avec des jeux sympathiques de mascottes, de fermes, restaurants lesquels nous devons administrer et décorer nous mêmes, des aquariums, et parce que non, les classiques comme tetris, Mario bros, sonic, entre beaucoup d'options plus qu'un leader d'Internet possède chaque fois ce réseau.
Un point qui me semble éminent consiste en ce que les réseaux sociaux sont une partie de plus en plus importante dans notre vie quotidienne. Mais si nous voulons "défendre" sa présence dans d'autres enceintes qui ne sont pas celui de loisir, il faut les utiliser avec responsabilité. Si chacun est sensé avec le temps d'usage, et il ne commet pas d'excès, de l'époque un autre dialogue est possible.
Nous savons que prend un repos et visiter la page n'est pas un péché, mais si nous allons abuser de cela, nous devons tenir en compte que dans l'entreprise nous accomplissons un papier important. Nous devons équilibrer les parties, et ainsi obtenir des bénéfices pour tous sans offenser personne.
Une image soumise à permission CC
- Milista dans Facebook
- Des trucs pour monter des images à Flickr, à Facebook et à plusieurs les autres avec Firefox
- Des hommes politiques dans Facebook
No comments:
Post a Comment