Ils disent que quand quelque chose triomphe, tout de suite commencent à lui sortir des concurrents. De cette façon, l'iPhone d'Apple a vu comment peu à peu de nouvelles bornes étaient créées dans le secteur en vue de concourir avec son modèle. Dans ce blog de technologie nous te comptons l'un des derniers dans monter au chariot, et qui fera trembler l'iPhone. Il s'agit du Nexus One : le téléphone de Google.
Pour l'acheter, tu peux partir jusqu'aux États-Unis. Là tu trouveras le Nexus One par 367 euros. Depuis Google ils traitent sur le Nexus One comme un supertéléphone. Entre les caractéristiques les plus remarquables qui font telle définition possible, nous nous trouvons avec son écran de 3,7 pouces, une chambre de cinq megapixels de résolution, un vidéo de haute résolution et d'un GPS utile.
D'un autre côté, le Nexus One - que nous pouvons connaître comme le téléphone de Google - a une mémoire de 4 Gb avec la carte micro SD, qui peut être dilatée jusqu'aux 32 Gb. Il faut détacher la résolution de l'écran (qui comme nous voyions, a 3,7 pouces). Cette résolution atteint 600 x 480 pixels, en améliorant les prestations que l'iPhone offre sur ce champ, puisque celui-ci a une résolution dans un écran de 480 x 320 pixels et un écran de 3,5 pouces.
Une caractéristique importante du Nexus One est la durée de sa batterie, puisqu'il a une autonomie de jusqu'à sept heures dans des appels. Mais ce n'est pas tout. Le téléphone de Google atteint les 250 heures dans attente et 5 heures dans Internet, ainsi que 7 dans une reproduction de vidéo et jusqu'à 20 en reproduisant MP3. Dans ce sens, les temps sont très similaires à ceux que l'iPhone offre.
Google continue avec son ascension imparable pour dominer le marché, déjà pas seulement dans Internet, mais maintenant aussi par son fort pari par la technologie.
Une image de wikipedia
- Android, le système d'exploitation pour des mobiles de Google
- G1, le téléphone de Google
- LG GD 910 un téléphone de bracelet
No comments:
Post a Comment