Depuis ce blog de technologie nous continuons de prophétiser, comme nous le faisions déjà dans quelques recettes précédentes, avec l'idée de "tout en un" c'est-à-dire la convergence de toute la technologie dans un seul un appareil. Avec cette idée nous pourrions définir, pourquoi non, le Smartbook Skylight : le nouveau concept de portatif.
Avec la quantité de termes technologiques qui apparaissent constamment pour définir les nouveaux gadgets, ni surprenez-toi sûrement écouter l'un comme cela : Smartbook. Il ne s'agit pas ni d'un smartphone, ni d'un ebook, ni d'un notebook, ni d'un netbook, non. C'est quelque chose de plus que ces quatre, puisque nous pourrions le définir comme un hybride de tous.
L'une des premières caractéristiques distinguables de Smartbook Skylight est la durée de sa batterie, qui partage environ 10 heures d'autonomie en deux. Il a un poids d'à peine 900 grammes, un dessin qu'il parie par l'élégance, le software pour reproduire un vidéo dans une haute définition et a une connexion permanente envers Internet depuis tout lieu, grâce au bluetooth, le wifi et à 3G.
A priori, le prix initial du Smartbook Skylight sera d'environ 400 euros, mais il est plus que possible que les opératrices de téléphonie négocient des contrats pour baisser le prix du prix de ce nouveau concept de portatif.
Évidemment, le fait de vouloir “hibridar” tout en un, a ses désavantages, comme par exemple, que le Smartbook Skylight peut être un appareil trop grand pour être un téléphone, mais trop petit pour être un portatif et pour pouvoir voir des films dans son écran.
Enfin, nous avons à remarquer que le Smartbook Skylight, le nouveau concept de portatif, s'est présenté à la foire de Las Vegas responsable Lenovo.
Imagen1 et imagen2 soumises à une permission CC
- Un ordinateur Samsung R610 portatif
- Macbook pro portatif ordinateur 17
- Asus eee portatif ordinateur un ordinateur personnel 1000
No comments:
Post a Comment