Wednesday, January 13, 2010

Konica-M Magnicolor 1690MF, la deuxième partie

Les caractéristiques à des traits généraux sont assez complètes, il imprime, scanne et même est capable de conduire faxe s, au moyen d'un réseau ou avec les programmes qui sont inclus dans cela. Il possède un feeder de documents qui arrive à 35 pages lesquelles sont maniées par assez de facilité, toutes celles-ci dans une taille j'officie. D'autre part la technologie impliquée dans cela multifonctionnel permet qu'il soit connecté dans des unités USB, bien qu'il ne soit pas capable d'imprimer le contenu qui se trouve dans ceux-ci.

Une imprimante laser


Des épreuves de qualité ayant été faites, il se termine, celui que la Konica 1690MF, son installation a réussi à occuper avec une bonne qualité en temps raisonnable de 20 minutes et de cinq secondes, donc je développe les épreuves auxquels ont été soumises quelques imprimantes de son segment de bonne manière, pour cette raison nous pourrions dire que c'est une qui se maintient dans le rang moyen.

La qualité d'impression du texte est acceptable et la qualité assez solide de graphiques, les couleurs sont totalement saturées et ils n'ont pas de défauts sérieux. De toute forme c'est un produit qui pourrait avoir été soldé d'une meilleure forme par son fabricant, mais qui par un bas prix peut-être compense toutes les erreurs qui peuvent se trouver dans son utilisation quotidienne. Dans les points à une faveur nous trouvons le bas coût d'achat, d'impression, je scanne et je conduis des fax au moyen d'un réseau, et le fait d'avoir un espace assez réduit. D'autre part les points contre ce dispositif sont mis en rapport à un haut coût par page et une installation un peu complexe.
Avec tout c'est l'une multifonctionnelle excellente pour un travail moyen, par ce que se remercie pour assez ce que je développe Konica pour les utilisateurs de petits bureaux ou inclusivement des domestiques. Les fonctionnalités que ce produit remet sont supérieures aux points dans contre, ainsi nous le recommandons à tous comme l'un des produits du développement excellent qu'il vaut la peine d'obtenir certainement.

une image

  • Une nouvelle Pentax K-7, la deuxième partie
  • Une Chambre digitale Panasonic TZ7, la deuxième partie
  • Windows Sysinternals, la deuxième partie

No comments:

Post a Comment