La technologie wifi et l'élimination de câbles ils ont envie de plus en plus indispensables pour l'avance de la technologie. Entre les propositions multiples que les développeurs proposent sur le marché, comme nous te comptons dans ce blog de technologie, ce système Rainbow se trouve : une musique sans câbles.
Éliminer les câbles et nous faire l'interaction avec la technologie la plus simple. C'est l'un des objectifs du secteur technologique. Dans ce sens, nous tombons sur les propositions intéressantes, comme ce système Rainbow, avec lequel tu peux être avec ton reproducteur de musique et écouter la musique à travers de tout système d'haut-parleurs situé dans un point de la pièce.
Mais oui, le système Rainbow permet de placer les haut-parleurs dans tout point de la pièce (jusqu'à 10 mètres de distance) et maintenir la fontaine de son original (iPod, iPhone, un reproducteur MP3) à côté de toi.
Le système Rainbow est formé par un module émetteur et un module récepteur. Le premier d'eux, l'émetteur, est fourni d'une entrée minijack pour la connexion de ton reproducteur de musique, et transmet le signe grâce à infrarouges au module récepteur (qui est branché sur tes haut-parleurs). De cette façon, tu peux jouir de la musique de l'íPod, iPhone ou MP3 à travers des haut-parleurs depuis tout endroit dans lequel tu es.
De plus, le module récepteur est connecté directement aux haut-parleurs passifs (sortie des haut-parleurs avec connexion un type attache) ou les actifs (une sortie de preamplificador pour mini - jack). D'un autre côté, nous nous trouvons que le système Rainbow permet que le module récepteur s'installe dans le mur. Il a aussi un contrôle d'un volume, allumé et éteint grâce à un capteur tactile, et LED indicateur de réception / de non réception / éteint.
Enfin, le prix. Tu peux acheter ce système Rainbow pour avoir une musique sans câbles à 266 euros.
- Passer une musique digitale à l'équipe une stéréo
- Écouter une musique au-dessous de l'eau
- Philips WAC7500; toute ta musique à la maison sans câbles et ordinateur
No comments:
Post a Comment