Il s'agit d'une montre qui sert d'un intermédiaire entre toi et ton BlackBerry en permettant les fonctions basiques. De cette façon tu pourras t'occuper des appels, lire des messages et voir toutes les nouveautés de tes réseaux sociaux seulement bien que l'on regarder ton poignet. Dans cet article nous te présenterons à ce produit que tu peux déjà réserver.
Avec le succès de la téléphonie mobile chaque fois ce sont plus les accessoires qui se jettent au marché pour simplifier l'expérience de l'utilisateur. Dans ce cas nous venons à te parler d'une montre que n'essaie pas de substituer pour rien ton BlackBerry mais plutôt il vient à fonctionner comme lien.
En principe nous te commentons que son apparence est très élégante et qu'elle peut passer pour toute montre de poignet courant.
Il possède un écran de technologie SENTEZ avec une optimisation pour visualiser un texte sans problèmes. D'autre part, ce que nous détachons plus est la synchronisation immédiate qui promet le dispositif. De cette façon tu pourras recevoir des alertes de messages et toute notification en temps réel. Nous te commentons aussi que sa batterie a une durée de jusqu'à quatre jours à peu près.
Des spécifications techniques :
- Un écran SENTEZ 1.3 pouces
- Bluetooth v2.0+EDR
- Une batterie 150 mAh (jusqu'à 4 jours d'usage)
- Un corps en métal et un écran en verre
- Un bracelet interchangeable de 22 mms
- Un vibreur
- Un port Micro-USB pour la charge
- Des actualisations de firmware OTA (Over-the-air)
- Des dimensions : 51 × 38 × 12mm
Il est disponible déjà et tu peux le réserver à un prix de vente de 150 dollars (ou 99.80 euros). Il vaut de souligner qu'en principe il sera commercialisé aux États-Unis et au Canada et que selon son succès son marché sera dilaté.
Nous voyons que ce sera une option intéressante pour tous les utilisateurs de BlackBerry qui pratiquent un sport, ou aussi pour les exécutifs qui ont beaucoup de réunions tous les jours.
- Les nouveaux modèles de Blackberry
- Des caractéristiques BlackBerry Bold 9000
- Blackberry Bold de RIM
No comments:
Post a Comment