Wednesday, November 11, 2009

OpenOffice.org 3.x, déchargé par 100 millions d'utilisateurs

Nous parlons d'une version (un coup de lance il y a un an derrière) de ce suite informatique que chaque fois il a comme plus partisan. C'est un software libre qui s'est transformé en alternative idéale à Microsoft Office. apprends ici les bénéfices tant pour des entreprises ou pour des utilisateurs particuliers.

3915525414_be1a623501


Concourir avec Microsoft n'est pas tout à fait simple, plus si nous parlons d'une concurrence contre Microsoft Office. Malgré cela, OpenOffice.org 3.x il a commencé à marcher fort, et n seulement un an a réussi à capter l'attention de plus d'un million de personnes.
On traite d'un software plus que recommandable pour des entreprises à cause qu'il est d'un déchargement libre et par conséquent, des problèmes de permissions sont évités. Également, la crainte l'inconnu persiste bien que les similitudes avec Microsoft Office soient indiscutables.

Qu'est-ce que nous ce suite apporte de nouveau ?

- Un support pour PDF : on permet l'édition de documents de ce format de forme simple et ordonnée.
- Une édition de Wikis et blogs : nous pourrons éditer wikis et blogs de Wordpress ou de Movable Type directement depuis le propre programme.
- Plus d'étendue : les fonctionnalités du même augmentent ainsi.
- Une application de gestion de courrier électronique : à la même on pourra substituer Outlook. Il compose un calendrier, des travaux, un courrier électronique et une connexion avec des serveurs externes.
- Une version native pour Mac et pour Windows qui permet une intégration maximale avec le système d'exploitation.
- L'incompatibilité de formats est minimales (plusieurs ont été ajoutés avec cette version en plus d'OpenXML)

Nous te réitérons qu'il s'agit d'un software de code ouvert et que, pour le prouver, tu n'as que le descendre depuis l'officielle web.
Il est plus que recommandable et nous espérons que les utilisateurs continuent de grandir au pas qu'ils vont. N'arrête pas de nous commenter qu'elle t'a semblé cette nouvelle version s'il consiste en ce qu'elle existe déjà testeado.

Une image : Ivan Walsh

  • Microsoft Certifie Solmicro-eExpertis
  • Microsoft Parie par la Téléphonie Gratuite dans Internet
  • Microsoft Office vs OpenOffice

No comments:

Post a Comment