Sunday, November 1, 2009

Des systèmes d'exploitation de code ouvert

Tout semble indiquer que les systèmes d'exploitation de code ouvert se se fraient certainement le chemin entre un public que n'est pas très l'idée de ne pas travailler avec les programmes auxquels ils ne se trouvent pas classiquement adaptés, cela à cause qu'ils pensent toujours à quelles sont les proches initiatives technologiques qui pourraient finir par devenir un nouvel outil à qui sortir un plus grand profit.

Open Source Logo


Cependant les statistiques remarquent que les ordinateurs qui ont été sortis au marché avec systèmes d'exploitation de code ouvert ont fini par être un échec sonore, cela principalement donc les utilisateurs qui les acquièrent le font en pensant utiliser par exemple un programme de computérisation de travail d'office très connu à tous, quel est Microsoft Office, et dans les systèmes de code ouvert ils ne peuvent pas l'utiliser.

Open Source Logo

De cette façon les fabricants ne voient pas déjà comme une certaine possibilité dans font le commerce ses équipes des systèmes instalés de code ouvert, puisque résulte comercialmente bien meilleur en parlant dans les remettre avec un système basique de Windows, bien qu'ils aient les clients finaux à annuler une valeur ajoutée par la permission correspondante.
Avec tout le précédent, l'idée d'attendre un système d'exploitation gratuit de la part de Google, n'est pas quelque chose de saugrenu, mais encore dans ces temps elle semblerait être une vraie rébellion. Sans plus loin nous avons à penser qu'inclusivement dans le monde des téléphones portables les systèmes de code ouvert n'ont pas réussi à suppléer aux expectatives espérées, un exemple classique pourrait faire ce qui est arrivé avec le Nokia N810 qui a certainement été un échec à un niveau de ventes puisque les utilisateurs n'ont pas réussi à s'habituer de l'environnement et des applications sur lesquelles il est travaillé.

C'est de s'attendre par toute l'audience le fait d'avoir la possibilité de voir bref comment l'idée est reprise de commercialiser d'une manière massive des équipes portatives, de bureau et d'autres systèmes basés sur des modèles de code ouvert, bien que certainement mieux organisé dont jusqu'à présent on a pu voir sur le marché. D'être ainsi, il pourrait résulter, le principe de la fin de l'hégémonie de beaucoup d'unités domestiques basées sur Windows, bien que ce sera tout un défi pour ceux qui posent cela comme un projet a long terme.

une image

  • LG HB620T, un téléphone portable avec une télévision digitale en ouvert.
  • 7 avantages de l'OpenOffice
  • Des systèmes d'exploitation pour Cloud Computing

No comments:

Post a Comment