Bien qu'ont passé dix ans en pariant à une image, Microsoft a redessiné le site et le logo de MSN. Le changement a été radical et nous voyons qu'est partant pour un plus propre style d'un web 2.0. Apprends dans cet article des changements qui seront vus dans le portail dans les semaines suivantes.
S'il y a un logo et un endroit que fidèle a maintenu il y a son style classique, ce c'était celui de MSN. Mais toute il change et dans le monde du cyberespace les actualisations sont plus que nécessaires. Microsoft il y a je décide alors de changer l'apparence de son produit il brise.
Voyons plus dans des détails les changements de plus grande importance :
- Nouveau logo : le classique logo de MSN a été remplacé par un logo plus simple par une typographie complètement distincte. Le papillon classique est beaucoup plus simple et moderne.
- Moins de liens : la nouvelle page possède 50 pour cent de moins de liens. Ceux qui restent seront regroupés dans six catégories (News, Entertainment, Sports, Money, Lifestyle, et j'ai Demeuré). De cette façon les utilisateurs trouveront avec une plus grande facilité ce qu'ils cherchent et l'expérience deviendra plus intuitive.
- Une couleur de fond : il semble incroyable mais le classique bleu de MSN a été remplacé par cible. Le résultat est l'une web beaucoup de plus de minimalista et propreté.
- La barre de recherche de Bing est maintenant beaucoup plus remarquable.
- Une intégration avec Facebook et Twitter. De cette façon tu pourras voir les actualisations de tes réseaux sociaux directement dans le portail de MSN.
- Des services de streaming : cette technologie s'incorporera au portail grâce à “Silverlight“
Nous croyons que ces changements étaient plus que nécessaires et qu'ils auront un très bon accueil de la part des utilisateurs. N'oublions pas que nous parlons de l'un du web plus visitées du monde.
Une image de wikipedia
- Sony Ericcson : une musique comme le visage de l'utilisateur
No comments:
Post a Comment