Les portatifs de Sony recommencent à sortir à la lumière avec une nouvelle proposition, comme nous te comptons depuis ce blog de technologie. Le pari par le dessin suit intact et la mobilité elles suivent intactes, mais si quelque chose faut ressortir le rendement du Vaio est série S qui vient avec un processeur puissant.
La versatilité a l'habitude d'être l'une des caractéristiques principales des meilleurs ordinateurs portatifs. Le Vaio une série S l'adopte pour ceux qui développent son activité dans un mouvement continu.
Un autre aspect intéressant de la série S est son brillant écran VAIO de 33,8 cm (13.3") de large avec retroiluminación LED, qui vient accompagné de toute la puissance graphique qui a besoin. De plus, il a un poids de seulement 2 Kgs (avec batterie incluída) et il est sculpté dans un alliage de magnésium, ce qui moule un aspect dur mais en même temps léger.
D'un autre côté, entre les caractéristiques les plus détachées du Vaio une série S trouve son rendement, puisque cette gamme de portatifs est poussée par 4 la GB de la mémoire rapide RAM DDR3, qui lui octroie beaucoup un espace pour faire toutes les applications fonctionner avec facilité. De la même manière, il faut mentionner la carte graphique de haut rendement NVIDIAGeForce 310M avec 512 MO, ou les capacités complètes graphiques de la GPU, même quand tu la connecteras à un téléviseur de haute définition à travers de l'HDMI.
Il a aussi trois ports USB et le soi-disant VAIO Everywair 3G de la large bande mobile optionnelle, qui te permet de connecter Internet avec vitesses de déchargement de jusqu'à 7,2 Mbps, même si tu es loin d'un point de connexion wifi.
Enfin, il faut mentionner que le Vaio une série S inclut la fonction de Protection Avancée de Disque dur, qui te permet de sauvegarder tes données d'accidents possibles de disque – même tandis qu'il arrache le système ou il se prépare à entrer d'une manière d'hibernation. Le prix de Vaio une série S surveille les 950 euros.
- Des reproducteurs Sony Walkman une série W
- Des reproducteurs Sony Walkman une série X
- Un stress web : un rendement des applications web
No comments:
Post a Comment