Tuesday, February 23, 2010

Comment monter un magasin online

L'avenir semble être marqué à court terme par Internet, et tout ce qui dans le réseau est généré sera avantageux pour l'entrepreneur. Par cela, qui pas digitalize restera en dehors du marché. Depuis ce blog de technologie nous te donnons quelques pistes pour que tu saches comment monter un magasin online.


L'affaire des entreprises doit tourner autour d'Internet, et à l'heure de mettre à un fonctionnement un projet, tu dois tenir en compte beaucoup de facteurs pour que ton affaire online fonctionne : un dessin, une structure de contenus, un catalogue de produits, d'information, une accessibilité, … sont certains des points que tu dois tenir en compte.

Le premier, il est de réaliser un dessin élégant, actuel et agréable, puisque le style et l'apparence graphique que nous réussissons à transmettre une voie online doit remplir les espectativas de l'utilisateur et doit être criarde. Cela a à aller uni à la facilité de navigation et usabilidad.

D'un autre côté, il faut promouvoir le persuabilidad à travers d'un langage voisin et persuasif. Utiliser constamment l'empathie. Toujours penser émettre les messages qui sonnent à l'action : les verbes et quelques caractéristiques spécifiques du produit (comme “gratis” o “gratuit“) sonnent à l'action. Par exemple, pose une question rhétorique pour commencer et que la cliente répond à elle mentalement et rapidement chez son chef.

De la même manière, il faut simplifier le processus d'achat à l'expression minima. Créer seulement ces pas complètement nécessaires. À ton magasin online tu as à comprendre et à s'occuper des nécessités de l'acheteur en nous mettant dans son lieu et en répondant à toutes ses questions de forme anticipée, avant et pendant le processus d'achat, ainsi qu'à habiliter un espace pour l'envoi de suggestions, tu conçois, tu demandes, etc. ou même donner au client la possibilité de réaliser des commandes téléphoniques. Tu peux aussi détacher tous les avantages à l'égard de la concurrence (des compromis, des garanties, des remises, des délais d'acheminement, des systèmes d'attention au client, etc.).

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