Friday, February 5, 2010

Des jeux freeware amusants

Il a l'habitude de passer aux fanatiques de l'informatique d'être des heures et des heures en face du PC, dans la majorité des cas en parcourant tout ce qu'Internet nous offre et parce que non, en jouissant d'une toute espèce de jeux. C'est pourquoi, aujourd'hui nous t'offrons quelques jeux de plate-formes qui nous remontent aux classiques mais un peu plus actualisés.

Spelunker


The Maze of Galious : c'est un jeu classique de plate-formes, déployé sur une carte immense et ambientado dans un château médiéval. À la différence d'autres jeux similaires, MoG ne se développe pas linéairement, tu peux décider à chaque instant où aller et ce que faire. Il est gratuit, open source et une multiplate-forme.

QuantZ : c'est un jeu additif de puzzle qui consiste à joindre des boules de la même couleur pour passer au niveau suivant. Au système simple de jeu, basé sur le Puzzle populaire Bobble, une nouvelle dimension a été ajoutée sur un décor futuriste. La version shareware te permet de jouer pendant une heure gratuite.

Spelunki : c'est un jeu d'aventure, de plate-formes, de ceux d'avant. À travers de 2D, avec quelques graphiques pixelados, tu devras explorer des grottes labyrinthiques et profondes en recueillant des trésors, en sauvant des donzelles dans la pénurie, en esquivant des pièges et en trouvant la sortie le niveau suivant. Il est gratuit, bien que non d'un code libre, et Windows est disponible pour les systèmes.

Ricochet Infinity : basé sur le jeu populaire Arkanoid, il surpasse largement au casse-pieds nostalgique des briques. L'ambiance graphique dans un monde futuriste, à travers de 216 niveaux, plus mille si tu es branché sur Internet, la distraction infinie sois garantie. Il est shareware, et disponible tant Windows comme pour Mac OS X.

Road Fighter : Dans Road Fighter tu conduis une voiture dans une course mortelle, en tirant au sort les ennemis dangereux et les nombreux obstacles, pour arriver au but avant de rester sans combustible. En plus de gratuit, on distribue en bas une permission libre (GNU GPL) et c'est multiplate-forme (disponible tant Windows comme aussi Mac OS X et Linux).

Une image de wikipedia

  • Il jouit des jeux et de films dans 3 dimensions
  • Jouer online : Xbox 360 (I)
  • Jouer online : PS3 (II)

No comments:

Post a Comment