Friday, October 30, 2009

Hi5, un nouveau dessin

Les réseaux sociaux doivent être actualisés fréquemment s'il consiste en ce qu'ils veulent se maintenir en vigueur et capter l'attention de nouveaux utilisateurs. Il est dès qu'Hi5 il a renouvelé son dessin en incorporant des faussetés dans 3D, et a multiplié l'offre de jeux et d'autres activités. Nous te comptons ensuite tout le référant à ces nouveaux changements.

Hi5

Quand nous parlons des réseaux sociaux, après avoir nommé Facebook, (la plus utilisée de l'actualité), on précipite un conglomérat de web similaire qui se trouve dans une concurrence constante.
L'une d'elles (et très distinguable) est Hi5, un réseau social basé sur un site Web lancé en 2003 et fondé par Ramun Yalamanchis. La même a considérablement grandi et déjà après avoir pris fin le 2007, il avait plus de 70 millions d'utilisateurs enregistrés. D'autre part il s'agit de l'un de 40 sites Web les plus visités du monde.

La base de son succès, il retombe dans la simplicité et dans la facilité de l'interaction qu'ils ont obtenue pendant tout ce temps en permettant à l'utilisateur une quantité illimitée de contacts disponibles.

Dans ses actualisations précédentes nous avons observé que je renverse un apparent d'une imitation de la structure de Facebook, mais cette fois ils ont été dirigés dans des jeux, des applications et des faussetés comme nous te comptons ensuite :

- Un style : le style général de la page s'est subtilement changé mais la structure continue d'être un peu désordonnée. On peut apprécier un environnement plus moderne.
- Tu brises : il s'agit d'une application de profil qui nous permet la création d'un avatar dans trois dimensions qui nous identifiera.
- Des jeux : il y a plus d'options de jeux disponibles de se relâcher et de passer le moment.

Peut-être avec ces réformes ce qu'ils cherchent est d'attirer un public plutôt jeune et adolescent : ne leur paraît-il {-elle} pas ?, pour le moment ils ont accaparé le marché à l'Amérique Latine.

Une image de wikipedia

  • Le nouveau Google Wave
  • Un nouveau chercheur basé sur Google
  • Des mobiles avec un meilleur dessin

No comments:

Post a Comment