Depuis ce blog de technologie certains des meilleurs gadgets t'avons déjà porté à une maison dans d'autres occasions de Hello Kitty, entre lesquelles se trouvait le mobile. Dans cette occasion nous concrétisons aussi un peu plus la recherche et nous te proposons que tu interagisses avec le clavier de Hello Kitty, un cadeau idéal pour tous les adeptes de cette petite chatte propre.
Le succès qu'il récoltait au cours du temps, surtout entre les petites filles, la petite chatte Hello Kitty, a fait que la technologie proposait un clin d'oeil technologique, avec le développement de software et le hardware de Hello Kitty.
Dans cette occasion nous avons le clavier de Hello Kitty, sans doute, un cadeau du plus original et amusé pour la j'ai péché par la maison. C'est une manière de lui encore rendre sa relation plus appétissante avec la technologie, donc il peut aussi lui sembler utile pour son apprentissage.
De cette façon, les informaticiens accessoires Hello Kitty que Bluestork propose sont une option à tenir très en compte. Entre ces gadgets que le fabricant sort au marché ressort le clavier de Hello Kitty, avec lequel la gamme de produits est agrandie avec l'image de la petite chatte japonaise. Le pack dans une question te porte, exclusivement, un clavier amusant et la souris originale optique Bumpy, de la grande précision (800 dpi) et apte tant à Windows comme pour Mac.
De plus, la souris et le clavier ont une taille appropriée aux mains infantiles et ils combinent les couleurs typiques de l'Hello Kitty populaire : une rose et une cible. Enfin, aussi tu peux trouver un détail coquet extra : la lumière de la roue de scroll de la souris est rose. Pour les plus technologiques, le fabricant commercialise aussi un Hub USB de 4 ports, avec forme de fleur et disponible en deux couleurs : une cible et chez un blanc et une rose.
Le prix du pack de souris + un clavier est de 39€, tandis que l'Hub USB est de 14€.
- Les meilleurs gadgets de Hello Kitty
- Un clavier démontable de Microsoft
- Un mobile Hello Kitty
No comments:
Post a Comment